MAIRIE de PLOUNEVENTER
Accueil
Carte d'identité et Passeport biométrique
Recensement citoyen
Autorisation de sortie du territoire
Liste électorale
Immatriculation de véhicule
Le cadastre
Permis de construire
Déclaration préalable
Urbanisme
Assainissement
Duplicata permis de conduire
Demande d'acte d'Etat Civil
Aide aux démarches administratives
Numéros d'urgence
registre des personnes vulnérables
Associations
Entreprises/commerces
Agenda
Contact

> registre des personnes vulnÚrables

Le Code de l’Action Sociale oblige le Maire à constituer un registre nominatif des personnes les plus vulnérables, pour permettre une intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, qui pourra être activé par exemple en cas de canicule.

Si vous entrez dans une des catégories ci-dessous et que vous le souhaitez, vous pouvez demander à être inscrit dans ce registre :
- vous avez plus de 65 ans
- vous avez plus de 60 ans, vivez à votre domicile et êtes reconnu inapte au travail
- vous avez une reconnaissance personne handicapée
Vous pouvez aussi, si un de vos proches ou de vos patients entre dans une de ces catégories et qu’il est d’accord, demander à ce qu’il soit inscrit dans ce registre.

L’inscription se fait en remplissant ce formulaire : formulaire d'inscription

Ce registre est bien entendu confidentiel. Seuls y ont accès le Maire, les agents chargés de la mise en ťuvre de ce recueil, et les administrations et organismes habilités à intervenir sous l’autorité du préfet en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.
Le registre est mis à jour une fois par an.
Les personnes inscrites peuvent demander l’actualisation de leurs données ou leur radiation de ce registre à tout moment.

 
MAIRIE DE PLOUNEVENTER - 2 rue de la mairie - 29400 PLOUNEVENTER - Tél. : 02 98 20 81 57 - Fax : 02 98 20 91 05 -